La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recrutement: Dragion, Champion nain

4 participants
AuteurMessage
Silvir
Admin
Silvir

Recrutement: Dragion, Champion nain Empty
MessageSujet: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyJeu 17 Avr - 17:18

Entendez vous ce bruit?
je vois déjà la plupart des fiers nains sur le champ de bataille se redresser et reprendre courage en eux.
Ce bruit apporte bonnes nouveles, joie, courage, force et honneur.
Ce bruit n'est que le pas et le cri de guerre du fier Dragion fils de Thraorin. Certains disent que dragion est un descendant de Thorin Oakenshield, d'autre pensent même qu'il est l'arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere petit fils de Durin V.
Ce qui est certains, c'est que de bree à fondcombe, de l'angmar en terre solitaire, en passant par la comté, tout le monde connait Dragion, un fier guerrier, qui ne fait confiance qu'au longues barbes, à la sagesse des magiciens et à ses haches.
Dragion est d'une loyauté inébranlable et donnerai sans hésiter sa vie pour sauver celle de son roi. S a devise, baruk khazad, kazad hai menu. Son seul souhait: reprendre les anciennes forteresse naines qui sont maintenant tombé aux mains des gobelins et de chasser la menace qui fait faiblir les peuples libres.

Dans la vie...

Prénom: philippe ou fifi pour les intimes

Pays: france

Hobby's: lotro, peche, amis, familles .

Expérience MMORPG ou autres: lotro est mon premier mmorpg

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): je reste longtemps par jour devant lotro, mais ferai toujours passer la famille et le lycée avant Lotro.

Dans le jeux...

Pseudo: dragion ou erethorn

Classes: champion nain et chasseur homme

Niveau: 42 et 29

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important): voir plus haut

Divers... je suis un gars sérieux et est souvent considéré comme un "bon copain" j'ai la vie et les plaisirs qu'elle procure, ma véritable passion que je profite avec rage et auquel j'attache un devouement est: les oeuvres de tolkien.

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? par jeux video.com

Qu'attendez vous de la Confrérie? qu'elle soit solidair, que l'on s'y amuse et que la bonne entente et le respect soit de rigueur.

Dernière édition par Silvir le Ven 18 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyJeu 17 Avr - 17:22

Cette candidature sera soumis à acceptation de la part des officier et du seigneur. Si la réponse s'avère positive, amis nain, vous passerez 5 jours en notre compagnie pour évaluer si vous faite le poids dans notre confrérie!

Je vous tiens au courant Maître Nain et la procédure de décision de la part des officiers restera secrète.

Silvir, Seigneur des Enfants de Durin

(HRP: Le sujet est donc clos pour l'instant)
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyDim 20 Avr - 15:08

Mes frères nains,

C'est avec une grande joie et un grand honneur que je vous annonce, officiellement que Dragion rejoint nos rangs!

Il combattra dorénavant à nos côtés et défendra notre chère confrérie avec son légendaire courage et sa bravoure!

Bienvenue Dragion!
Dragion
officier
Dragion

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyDim 20 Avr - 15:51

Merci beaucoup c'est un honneur pour moi de vous rejoindre, j'offre une tournée général!! santé!! drunken
Cromwell
officier
Cromwell

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyLun 21 Avr - 14:25

En voila une bonne action *attend Dragion à la taverne de la Porte de Thorin* ^^
Sanjuro
officier
Sanjuro

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain EmptyLun 21 Avr - 20:34

exellente même cette idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: Dragion, Champion nain   Recrutement: Dragion, Champion nain Empty

Recrutement: Dragion, Champion nain
Page 1 sur 1