Entendez vous ce bruit?
je vois déjà la plupart des fiers nains sur le champ de bataille se redresser et reprendre courage en eux.
Ce bruit apporte bonnes nouveles, joie, courage, force et honneur.
Ce bruit n'est que le pas et le cri de guerre du fier Dragion fils de Thraorin. Certains disent que dragion est un descendant de Thorin Oakenshield, d'autre pensent même qu'il est l'arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere petit fils de Durin V.
Ce qui est certains, c'est que de bree à fondcombe, de l'angmar en terre solitaire, en passant par la comté, tout le monde connait Dragion, un fier guerrier, qui ne fait confiance qu'au longues barbes, à la sagesse des magiciens et à ses haches.
Dragion est d'une loyauté inébranlable et donnerai sans hésiter sa vie pour sauver celle de son roi. S a devise, baruk khazad, kazad hai menu. Son seul souhait: reprendre les anciennes forteresse naines qui sont maintenant tombé aux mains des gobelins et de chasser la menace qui fait faiblir les peuples libres.
Pays: france
Hobby's: lotro, peche, amis, familles .
Expérience MMORPG ou autres: lotro est mon premier mmorpg
Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): je reste longtemps par jour devant lotro, mais ferai toujours passer la famille et le lycée avant Lotro.
Dans le jeux...
Pseudo: dragion ou erethorn
Classes: champion nain et chasseur homme
Niveau: 42 et 29
Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important): voir plus haut
Divers... je suis un gars sérieux et est souvent considéré comme un "bon copain" j'ai la vie et les plaisirs qu'elle procure, ma véritable passion que je profite avec rage et auquel j'attache un devouement est: les oeuvres de tolkien.
Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? par jeux video.com
Qu'attendez vous de la Confrérie? qu'elle soit solidair, que l'on s'y amuse et que la bonne entente et le respect soit de rigueur.