La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Cromwell, Émissaire du Trône d’Erebor

Aller en bas 
AuteurMessage
Cromwell
officier
Cromwell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Porte de Thorin

Cromwell, Émissaire du Trône d’Erebor Empty
MessageSujet: Cromwell, Émissaire du Trône d’Erebor   Cromwell, Émissaire du Trône d’Erebor EmptyVen 18 Avr - 20:39

Cromwell naquit au sein de la colonie naine des Monts du Fer il y a de cela 180 ans. Il est le fils de Dwain et frère de Mackor. Dans sa jeunesse il fut plus attiré par l’étude des légendes naines plutôt qu’aux techniques de combat. Cependant comme tout nain qui se respecte il apprit dès son plus jeune âge à se servir d’une hache.

C’est alors qu’en l’an 2941 du Troisième Age il dut faire preuve de sa valeur au combat. Il partit avec son frère sous la bannière de Dain II pour secourir leurs cousins de la Maison de Thorin assiégés au Mont Solitaire. Après ce qui fut la plus grande bataille naine depuis la bataille d’Azanulbizar, Dain II fut sacré Roi sous la Montagne, Cromwell décida alors de rester au Mont Solitaire pour aider à reconstruire le Grand royaume nain d’Erebor.

Avec cette période de paix suivant la Bataille, Cromwell en profita pour approfondir ces connaissances des légendes naines et des antiques batailles. Il apprit les anciens chants Kazads, ceux qui permettent de ramener l'espoir dans le cœur de tous les nains et même quand la victoire semble impossible.

Durant toutes ces années il put observer et étudier les trésors, les joyaux et autres merveilles naines entreposés dans les caves les plus profondes d'Erebor depuis des temps immémoriaux. Devant autant de richesses accumulées il décida de se consacrer à l'art du façonnage et de l'orfèvrerie naine. Travailler les pierres et les métaux précieux devint pour lui un art auquel il n'aura de cesse de vouloir se perfectionner.

Ayant apprit la traitrise des Poings-Bourru à la Porte de Thorin, Dain II décida d'envoyer Cromwell au titre d'Emissaire auprès du régent Dwalin pour s’entretenir sur cette trahison. C’est ainsi qu'il voyagea du bout à l’autre de la Terre du Milieu.

Après avoir survécu à de multiples périls il arriva enfin à la Porte de Thorin, et ce qu’il vit le remplit de douleur. Les Poings-Bourru alliés aux gobelins tentaient de maintenir le royaume nain des Montagne Bleus sous leur commandement.

Récemment Cromwell intégra la confrérie naine des Enfants de Durin dirigé par le Seigneur nain Silvir, dans le but d’unifier les différents clans nains pour lutter contre l’avancée du mal en Eriador.

On dit que l'on peut le voir souvent vers l'auberge du Poney Fringant à Bree jouer de la cornemuse ou vider une chopine de bière.


_________________
"Si plus d'entre nous privilégiaient la nourriture, l'entre-aide et la musique sur l'or amassé, nous vivrions dans un monde plus joyeux."
Thorin II Écu-de-Chêne (Bilbo le Hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cromwell, Émissaire du Trône d’Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: Nos combattants (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser