La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Gazette "la voix des montagnes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kehldarin
Recrue
Kehldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 10:36

Finalement, et comme le savent déjà les membres de la cohorte, je vais lancer une gazette prochainement. Elle sera consacrée aux nains, un peuple injustement mal aimé et mal connu. Pour l'instant nous sommes 2.5 à écrire, mais je suis passé voir quelques confréries (en particulier le clan Brisefer, mais pas uniquement) donc j'espère qu'il y en aura un ou deux qui se lanceront. Nous avons pour l'instant un article historique (les nains au premier âge) et deux articles de société (les naines et l'alcool chez les nains). Si vous avez envie d'écrire quelquechose qui soit lié aux nains, quelque soit la forme (mais une longueur de 4000 caractères maximum, espaces compris), on trouvera un endroit où le placer dans la gazette. Par exemple ce peut être des questions posées à un nain de votre connaissance, un portrait de nain, une courte nouvelle, ou des considérations diplomatiques (la réputation palais de Thorin par exemple), ou autre chose, vu que ce qu'on aimerait c'est un sujet que vous appréciez, et pas un sujet imposé.

Les nains qui le souhaitent recevront la gazette en mains propres lors de la parution, qui devrait avoir lieu au début de l'exploration du Forochel, et qui se poursuivra bien après (2e numéro pour l'Eregion, 3e numéro pour la Moria).
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 10:51

Voilà une initiative très intéressante Kehldarin.

Je pense pouvoir dire, sans encore en parler à mes officiers, que vous avez toute notre considération pour ce projet. Je ferai passer le message au plus vite quand à des aides qui vous seraient utiles à la rédaction de cette gazette.

Auriez vous l'obligeance de m'indiquer un lien vers le forum de la Cohorte d'Aule car je dois venir vous trouvez pour faire naître entre nous une alliance, telle que je l'ai déjà fait avec les Brisesfer.

Au plaisir de vous revoir mon ami nain!

Silvir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Kehldarin
Recrue
Kehldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 12:28

Voilà le chemin pour rejoindre notre maison de confrérie : http://lacohortedaule.forumpro.fr/index.htm

La construction de cette maison est récente, et contrairement à notre ancienne maison, nous ne nous sommes pas vraiment habitués à y aller, donc il vaut mieux nous parler de vive voix. A part que notre seigneur est blessé (un troll dans les landes d'etten, je crois) et qu'il ne sort plus de la maison jusqu'à son rétablissement, donc ça peut etre pratique quand même, si c'est lui que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
officier
Dragion


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 12:33

mon cher Kehldarin, vous pourrez compter sur ma présence comme un chroniqueur actif, je commencerai mes articles, au mois de juin, (après mon bac, en plus j'ai déjà des longs Rp à finir Smile )


Dernière édition par Dragion le Mer 23 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin
Recrue
Kehldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 12:49

Ce sera avec plaisir. Nous aurons déjà vu le premier numéro mais le deuxième devrait paraitre en juillet ou en aout. Broum a déjà préparé un article sur les nains au deuxième âge (en particulier l'attaque de l'armée de Sauron par les nains de la Moria, comme les nains ne craignaient personne militairement, à cette époque) vu que l'on découvrira les forges d'Eregion cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
officier
Sanjuro


Messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Sous un tonneau de bière!!!

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 22 Avr - 12:51

Pareil pour moi je serai ravi d'écrire (aprés juin bac oblige) pour la gazette.
D'autant plus que j'ai pas de boulot en juillet il y a donc matière a faire
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar
Recrue
Drenghbar


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyJeu 24 Avr - 19:54

Ca me plairait aussi d'écrire un p'tit article pour la gazette, mais ca dépendra du temps et de l'inspiration... Ce qui est sur, c'est que je m'y abonne ^^ excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin
Recrue
Kehldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyDim 4 Mai - 15:26

*cloue une affiche à l'entrée du palais de Thorin*

Citation :
La voix des montagnes devrait paraître demain, sauf catastrophe. La consultation est gratuite pour les nains. Contactez la cohorte d'Aulë pour recevoir votre numéro, il vous sera envoyé dans les plus brefs délais (hrp : les articles seront disponibles sur notre forum).

Que votre barbe garde force et vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
officier
Dragion


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyDim 4 Mai - 20:38

ok pas de problème, pour ma part. je commande un numéro, mais comment fait on, et ou le recoit on?
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin
Recrue
Kehldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" EmptyMar 6 Mai - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette "la voix des montagnes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kogalin, des montagnes grises
» Silvir, Seigneur des Montagnes Blanches
» Wosi, forestier des montagnes grises
» Barlok, ermite des montagnes bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: L'Auberge du Palais (RP - HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser