Prénom: Xavier
Pays: france
Hobby's: jeux video, mmo, musique, ciné.
Expérience MMORPG ou autres: Début sur dark age of camelot puis très longtemps (trop) sur WOW, passage sur city of heroes, EQ2, et en attente de Age of Conan !!
Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur):
Oula difficile à dire.....Je joue à la fois sur console alors....Ca dépend de l'envie evidemment et je ne suis pas le genre à passer devant l'ordi. Et concernant les mmo je sjoue environ 1 mois "non stop", mais j'ai souvent besoin d'une pause (environ deux semaines).
Dans le jeu...
Pseudo: Maelmordha Gealtacht
Classes: Gardien
Niveau: 29
Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important):
Moi, Malemordha suis originaire des Montagnes bleues. Avant de partir à l'aventure, je passais mon temps à errer dans l'ered luin, sans but, aidant qui le demandait. Puis une personne en amena une autre et puis désormais je ne peux retourner en arrière...Trop de choses se sont passées.
J'aide alors que je suis solitaire. Le but de ma quête est peut être simplement de me retrouver en face de moi-même...(Faut que j'arrête la bière moi ^^)
Divers...
Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie?
En aidant le petit chef de cet guilde !!
Qu'attendez vous de la Confrérie?
Une bonne ambiance, de l'entre-aide, mais aussi qu'elle me laisse tranquille !