La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maelmordha Gealtacht

4 participants
AuteurMessage
Maelmordha
Recrue

Maelmordha Gealtacht Empty
MessageSujet: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyMar 22 Avr - 21:29

Prénom: Xavier

Pays: france

Hobby's: jeux video, mmo, musique, ciné.

Expérience MMORPG ou autres: Début sur dark age of camelot puis très longtemps (trop) sur WOW, passage sur city of heroes, EQ2, et en attente de Age of Conan !!

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur):
Oula difficile à dire.....Je joue à la fois sur console alors....Ca dépend de l'envie evidemment et je ne suis pas le genre à passer devant l'ordi. Et concernant les mmo je sjoue environ 1 mois "non stop", mais j'ai souvent besoin d'une pause (environ deux semaines).

Dans le jeu...

Pseudo: Maelmordha Gealtacht

Classes: Gardien

Niveau: 29

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important):
Moi, Malemordha suis originaire des Montagnes bleues. Avant de partir à l'aventure, je passais mon temps à errer dans l'ered luin, sans but, aidant qui le demandait. Puis une personne en amena une autre et puis désormais je ne peux retourner en arrière...Trop de choses se sont passées.
J'aide alors que je suis solitaire. Le but de ma quête est peut être simplement de me retrouver en face de moi-même...(Faut que j'arrête la bière moi ^^)

Divers...

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie?
En aidant le petit chef de cet guilde !!

Qu'attendez vous de la Confrérie?
Une bonne ambiance, de l'entre-aide, mais aussi qu'elle me laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
officier
Sanjuro

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyMar 22 Avr - 22:07

Bien le Bonjour mon ami :
tu entend quoi par te laisser tranquille ?

Nous sommes tous trés soudés dans la confrérie nous sommes Tous frères d'armes dans le jeu , l'entraide est notre priorité bien sur on va pas te souler comme dans wow a te dire :" Tpeu me rusher tel ou tel truc ? " Les membres généralement propose toujours leur aide c'est ce qui fait notre force
Maelmordha
Recrue

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyMar 22 Avr - 22:14

Sanjuro a écrit:
Bien le Bonjour mon ami :
tu entend quoi par te laisser tranquille ?

Nous sommes tous trés soudés dans la confrérie nous sommes Tous frères d'armes dans le jeu , l'entraide est notre priorité bien sur on va pas te souler comme dans wow a te dire :" Tpeu me rusher tel ou tel truc ? " Les membres généralement propose toujours leur aide c'est ce qui fait notre force

Ben voila tu as trouvé ^^ c'est totalement ça....quand on peut aider et si on veut aider on aide, sinon faut pas saouler hein !! Sinon c'est ma hache dans ton front !!
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyMer 23 Avr - 0:16

Tout cela reste dans l'optique de la guilde, je n'y vois pas d'inconvénient pour m'a part!

Nous te tiendrons au courant à la fin de de la période d'essai pour voir tu es acceptés.

D'ici là, bon jeu frère nain!
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyDim 27 Avr - 21:09

Après décision des officiers, c'est avec grand honneur que Maelmordha rejoint nos rangs!

Félicitations à lui!
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Cromwell
officier
Cromwell

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht EmptyDim 27 Avr - 23:02

Bienvenu Frère Maelmordha !! Buvons à votre pleine intégration parmi nous !! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelmordha Gealtacht   Maelmordha Gealtacht Empty

Maelmordha Gealtacht
Page 1 sur 1