La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Serveur TS

3 participants
AuteurMessage
Sanjuro
officier
Sanjuro

Serveur TS Empty
MessageSujet: Serveur TS   Serveur TS EmptyJeu 24 Avr - 14:07

Un serveur TS , bonjour j'ai penser qu'un serveur ts nous serai fort utile de une sa nous renforcerai un peu plus l'aspect de communauté et de deux sa permettrai de bien rigoler parfois.

Par contre va faloir en trouver un et qui soit pas forcement payant ca serai pas mal si vouys avez des idées allez y
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
officier
Dragion

Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS EmptyJeu 24 Avr - 14:09

heu, par TS tu entends un serveur ou l'on peut parler vocal? rien que pour les membres de la conf? dans ce cas ya teamspeak je l'ai sur mon pc et tu peux le télécharger sur clubic, ya juste à créer une fréquence dessus, ça je peut me renseigner!!
Sanjuro
officier
Sanjuro

Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS EmptyJeu 24 Avr - 14:56

Oui je parle de Teamspeak , par contre je pensai plutot a trouver un serveur gratuit , ou sinon trouver un serveur ou ya personne fiable , creer un channel pour notre confrérie et mettre un pass au pire non ?
Silvir
Admin
Silvir

Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS EmptyJeu 24 Avr - 15:36

J'ai déjà pensez à la question d'un Teamspeak.

Alors, Teamspeak n'est pas gratuit, mais pas horriblement cher non plus. Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 0.20euros par place. On prendrai 25 places, ce qui me parait vraiment suffisant. Cela reviendrai à 7e par mois.

Cependant, j'envisage un teamspeak, mais pas tout de suite je pense. Attendons d'être plus gros ou la nécessité d'un teamspeak se fera ressentir. En plus, plus on est, moins cela coutera. A titre d'exemple, si on est 20, cela coutera 0.35 centimes d'euros par personne (avec bien sûr un prix si on prend plusieurs mois).

Pour le moment, je pense qu'il serait bien de se voir, soit par un serveur TS gratuit (mais qui n'est pas à nous malheureusement), soit par exemple Skype.

J'écoute vos différents avis sur la question...
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Sanjuro
officier
Sanjuro

Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS EmptyJeu 24 Avr - 20:38

il y avait un site qui proposé des ts a vie pour 19.99 euros , mais pas moyen de retrouver le site pourtant c moi qui l'avait trouver pour mon ancienne guilde sur wow ( les mokkun de cho'gall si quelqun peut avoir leur site je pense pouvoir récuperer l'adresse )
Contenu sponsorisé

Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS Empty

Serveur TS
Page 1 sur 1