La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos disponibilités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Vos disponibilités... Empty
MessageSujet: Vos disponibilités...   Vos disponibilités... EmptyMer 16 Avr - 14:08

Il me paraît important de souligner les disponibilités de jeu de chacun. Je rappelle néanmoins qu'il n'y a aucune obligation de présence!

Pour ma part:
Je suis libre souvent en fin d'après-midi et les soirs (sauf mercredi soir après 22h). Je peux être présent dans la journée, tout cela dépend de mon étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Sanjuro
officier
Sanjuro


Messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Sous un tonneau de bière!!!

Vos disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités...   Vos disponibilités... EmptyJeu 17 Avr - 12:32

Oula donc pour moi cela est trés aléatoire , je passe mon bac cette année donc je ne pense pas pouvoir donner de précision on verra sa aprés juin hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthi
officier
Galthi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Le Palais de Thorin

Vos disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités...   Vos disponibilités... EmptyJeu 17 Avr - 14:28

Moi je suis en vacanses la odnc dispo a peu pres 24h/24 (qui a dit nolife ?? ) et sinon le soir ou en fin d'aprem en fonction de l'heure ou je finis les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités...   Vos disponibilités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: Remarques (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser