La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bilbo le hobbit

+2
Dragion
Cromwell
6 participants
AuteurMessage
Cromwell
officier
Cromwell

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptySam 26 Avr - 22:22

Depuis un certain temps de nombreuses rumeurs courraient sur la prochaine production de Peter Jackson sur l'oeuvre de Tolkien : Bilbo le hobbit.
Voila qu'aujourd'hui apparemment Allociné donne l'info que le projet s'est concrétisé autour du réalisateur Guillermo del Toro (Labyrinthe de Pan, Hellboy,...) et qu'il serait question de deux films tournés à la suite (comme le SDA).

Voila alors pour ma part je pense que de tous les réalisateurs présumés pour réaliser ces films, Guillermo del Toro me semble le plus indiqué (j'aurais préféré revoir P.J à la réalisation mais bon...) et laisse présager du bon.

Je vous met le lien d'Allociné et si vous avez un avis sur la question ou des remarques n'hésitez pas à poster ici, bref je lance la discussion ^^.

A vos clavier !! Very Happy

PS : le lien Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420929.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
officier
Dragion

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 10:05

Mon ami, cela fait maintenant 4 ans que j'attendait ce moment, tu viens de me réjouir pour toute la semaine, j'espère que le réalisateur sera à la hauteur, car cette oeuvre est un chef d'oeuvre, et est tellement merveilleuse...

ps: je pense que se sera pas chose aisée de le réalisée..
Drenghbar
Recrue
Drenghbar

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 12:23

C'est sur, c'est une bonne nouvelle ^^ je savais que Peter Jackson avait prévu de tourner Bilbo le Hobbit, j'attendait avec impatience l'annonce officielle. Bon, même si c'est Del Toro le réalisateur, ce sera sous l'oeil attentif de PJ, devrait pas y avoir de souci alors Smile

Au cas ou vous auriez pas lu l'article : deux film, un sur Bilbo le hobbit, (Bataille des cinq armées Surprised y'aura plein d'nains ^^) et l'autre sur les 60 années qui séparent Bilbo du seigneur des anneaux... là je sais pas vraiment ce qu'il vont raconter... une idée ?

Bon, encore 3 ans à attendre, ça va être dur Crying or Very sad
Dragion
officier
Dragion

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 12:59

Je pense que la deuxieme patie sera plus sur les hobbit et lpeut etre, la chasse des magicien contre le nécromancien!! ^^
Sanjuro
officier
Sanjuro

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 19:43

Mmm sa promet j'attends avec impatience
Silvir
Admin
Silvir

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 21:05

J'ai quand même un peu peur moi.

J'espère qu'il atteindra le niveau de Peter Jackson et surtout qu'il ne donnera pas une mauvaise réputation à l'adaptation du roman.
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Cromwell
officier
Cromwell

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyDim 27 Avr - 22:16

Ce qui me fais un peu peur à moi c'est qu'initialement il était prévu deux films sur l'histoire même de Bilbo le Hobbit et maintenant ils parlent d'un film racontant l'expédition vers le Mont Solitaire et d'un autre sur les 60 années qui séparent le Hobbit de la trilogie du Seigneur des anneaux.

Je me demande comment on va pouvoir tout traiter dans un seul film (Trolls, Gobelin-ville, Beorn, Le palais de Thranduil, et la fameuse Bataille,...) ou alors il faut qu'il dure 4h00 (ce qui reste probable ^^). J'aurais préféré deux films sur le Hobbit comme il y eu trois films sur le SDA.

Enfin connaissant les énergumènes je ne pense pas que ça va être de la bouse... Enfin j'espère !!!
Galthi
officier
Galthi

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit EmptyLun 28 Avr - 13:53

Moi j'espere qu'il y auras plus de nain que dans la version P.Jackson

et le seigneur des anneaux a été fais en 3 parties car il y a 3 livre (faux yen a 4, 2 par manuscrit)
Contenu sponsorisé

Bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit Empty

Bilbo le hobbit
Page 1 sur 1