| Salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broum Recrue
| Sujet: Salutations Mer 16 Avr - 19:37 | |
| Bonjour ! Je poste mon message ici faute de forum adéquat. J'ai lu une pancarte de publicité pour votre confrérie. Je dois dire que le concept me plaît et qu'il est d'autant plus intéressant qu'il semblerait que nous soyons tous appelés à nous diriger vers la Moria dans les mois qui suivent. Quelques éléments manquent encore pour envisager de rejoindre les rangs des enfants de Durin. Je lis que la confrérie sera très "RP", mais qu'est ce que ça veut dire exactement? Juste une petite plaisanterie de temps en temps? Où est-ce que le rp influe vraiment sur votre comportement dans le jeu? Un mot encore avant de terminer ce message : il faut absolument une autre couleur pour la police de caractères du forum. Le contraste avec le fond gris est à peine visible et je dois m'écarquiller les yeux pour voir ce que je tape Broum, nain de son état | |
|
| |
Silvir Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salutations Mer 16 Avr - 21:54 | |
| Bonsoir Broum,
J'ai bien vu que tu avais lu mon annonce sur jeuxonline.
Alors, au sujet du RP. Je le qualifierai tout de même de RP intensif. Nous parlons en RP sur chaque canal, à chaque aventure, nous sommes présents aux événements RP. Maintenant, nous ne sommes pas des "ahuris" du RP, je ne vais pas commencer à parler comme un nain au micro par exemple^^.
Notre histoire de confrérie est fondée sur la véritable histoire des nains, inventée par Tolkien. Et notre histoire personelle y sera étroitement lié. Tu l'as compris, nous essayons d'être le plus fidèle que possible à cette oeuvre littéraire.
Néanmoins, des petits dialogues HRP sont possible mais uniquement entre parenthèses et pas de façon prépondérante. Le RP domine.
Au sujet de la couleur de police, je change cela le plus vite possible. Le forum n'a été configuré que hier soir!
Silvir
PS: Ton annonce est dans la bonne catégorie^^ | |
|
| |
Galthi officier
Messages : 68 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Le Palais de Thorin
| Sujet: Re: Salutations Mer 16 Avr - 22:05 | |
| - Silvir a écrit:
- je ne vais pas commencer à parler comme un nain au micro par exemple^^.
Oooh dommage ^^ J'espère que tu nous rejoindras Broum mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi de quelle classe est tu et quelle profession exerce tu ? édit : faudrait aussi changer la couleur du texte des citation
Dernière édition par Galthi le Jeu 17 Avr - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Silvir Admin
| Sujet: Re: Salutations Mer 16 Avr - 22:57 | |
| Oui, c'est vrai. Enfin ces détails ont peu d'importance en réalité^^ | |
|
| |
Broum Recrue
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| - Galthi a écrit:
- j'aimerais en savoir un peu plus sur toi de quelle classe est tu et quelle profession exerce tu ?
Je suis un gardien et cela fait près de 35 ans que j'ai dépassé l'âge où on laisse les jeunes nains s'aventurer seuls hors de nos demeures. Je suis bien entendu du clan des Longues barbes et suis né dans l'Ered Luin, mais père venait des Monts de fer. Pour ce qui est des métiers je suis expert prospecteur et compagnon ferronier / tailleur. Je m'applique pour le moment à améliorer mes compétences en ferronerie. (Sinon, ma conception du roleplay est assez proche de la tienne Silvir) Quant à rejoindre vos rangs, je ne prends pas de décision à la légère donc c'est trop tôt. J'espère que vous me permettrez de fréquenter encore un peu ce lieu afin que je puisse apprendre à mieux vous connaître. PS De quel anniversaire s'agissait-il hier? J'ai bien apprécié l'hospitalité de ce Conseil des sages mais je n'ai pas trop compris ce qu'ils fêtaient. | |
|
| |
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| Pourquoi ne pas parler comme un nain au micro ? Perso je dit a essayer si il y a personne d'autre que nous chez nous sinon on va nous emmener a l'asile et je doute qu'ils ont des pc avec lotro dessus.... | |
|
| |
Galthi officier
Messages : 68 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Le Palais de Thorin
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 14:00 | |
| Ils fétaient l'anniversaire de la crétion de leur guilde(ooh il sont vieux) HRP: Sanjuro voleur de n'images !! | |
|
| |
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 14:35 | |
| Oups j'avais meme pas vu que tu avais la meme , c'est pas grave on est frère hein^^ Bon ok je vais changer , j'ai compri que ta hache était neuve j'ai pas envie qu'un coup parte sans le vouloir^^ | |
|
| |
Silvir Admin
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 14:38 | |
| Il n'y a point de problème Broum.
Tu peux rester encore bien longtemps à nous observer, nous analyser..nous connaître quoi!
La décision de poster ta candidature ne peut venir que de toi de toute façon! | |
|
| |
Broum Recrue
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 15:24 | |
| - Silvir a écrit:
- Il n'y a point de problème Broum.
Tu peux rester encore bien longtemps à nous observer, nous analyser..nous connaître quoi!
La décision de poster ta candidature ne peut venir que de toi de toute façon! Merci ! Disons qu'une petite expédition ensemble pourrait nous permettre (vous comme moi) de mieux nous juger? Les conversations ont leur iùmportance mais quand l'heure du combat sonne, c'est la hache qui doit parler si vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 15:29 | |
| Ha des paroles de Nains , ha moi j'aime sa , je serai extremement ravi d'employer la Douceur de la lame de ma Hache a tes cotés | |
|
| |
Silvir Admin
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 15:30 | |
| Sous peu, nous partirons au combat ensemble mon ami et vous verrez la convivialité et la puissance de notre confrérie! | |
|
| |
Galthi officier
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 15:33 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ou sont ils??? ou sont ils ????? hein on part pas tout de suite au combat ?? oooh pfff. Bon jvais affuter ma hache | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Salutations Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| Attends moi mon ami je viens avec toi , la mienne est encore pleine de sang et de boyaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|