La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature : Drenghbar des Monts du Fer

Aller en bas 
+2
Silvir
Drenghbar
6 participants
AuteurMessage
Drenghbar
Recrue
Drenghbar


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyVen 18 Avr - 18:28

Dans la vie...

Prénom: Charles

Age: 19 ans

Pays: France

Hobby's: Jeux vidéo, Jeux de Rôle, JCC, Littérature et cinéma, quand je fais pas des maths ^^

Expérience MMORPG ou autres: Environ 6 mois de WoW, j'ai commencé Lotro il y a deux mois, grosse expérience des jeux vidéo en général et de l'univers de Tolkien ^^

Vos disponibilités de jeu : Le week end et vacances seulement... prépa oblige !

Dans le jeux...

Pseudo: Drenghbar

Classes: Gardien, j'ai aussi 4 reroll de diverses races/classes

Niveau: actuellement 25

Votre histoire en bref : Voilà la Bio que j'ai écrite in game, elle n'est bien sur pas définitive ^^

Drenghbar, des monts du fer, est un nain peu bavard et calme en temps de paix, mais lorsque qu'un combat est proche, la rage dont il fait preuve est digne d'un ours.

Ayant juré fidelité aux royaumes nains d'ered Luin, il fait de son mieux pour protéger les siens et les autres peuples libres, et voue une haine farouche à toute créature maléfique.

Fier de son peuple, il ne supporte que rarement les moqueries à son égard, et plus d'un homme a regretté le jour où il a insulté un nain en sa présence. De ce fait, il partage avec le reste des nains une certaine méfiance vis à vis des autres races.

Drenghbar reste malgrès tout tolérant et accorde plus facilement sa confiance que la plupart des autres fils de Durin. Il devient alors un compagnon fidèle, patient et altruiste, et on peut toujours compter sur sa force et son bouclier lors d'une bataille.


Divers...

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? Silvir, que sa barbe pousse à jamais, m'a fait connaître les enfants de Durin et m'a grandement encouragé à poster ma candidature ^^

Qu'attendez vous de la Confrérie? De l'entraide dans les moments difficiles, de la maturité et de la compréhension, et surtout beaucoup de fun dans une bonne ambiance de camaraderie... je pense être bien tombé non ? ^^

En espérant que ma candidature retiendra votre attention,

Drenghbar, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyVen 18 Avr - 18:33

Maitre Nain,

Voici une candidature plus qu'attrayante.

Pour ma part, vous pouvez entrer en période de test.

Au terme de 5 jours passé en notre compagnie, les officiers et moi-même évalueront si votre entrée aura lieu.

Que le courage coule entre vos veines,

Silvir!

Post-scriptum: Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Galthi
officier
Galthi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Le Palais de Thorin

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyVen 18 Avr - 19:18

Salut l'ami je suis aussi favorable a ton entré
que ton bouclier jamais ne se brise et que ta barbe dépasse la taille des arbres


Dernière édition par Galthi le Mar 22 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar
Recrue
Drenghbar


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyVen 18 Avr - 23:00

Et bien je ferais mon possible pour prouver ma valeur durant ces 5 jours !

J'espère de tout coeur devenir membre à part entière des Enfants de Durin ^^

Que vos haches jamais ne se ternissent !
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptySam 19 Avr - 10:10

Dans l'union, nous vaincrons mon ami! Vous verrez cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptySam 19 Avr - 10:11

(HRP: Je me propose de réduire le temps de test de notre ami à dimanche soir, pour la simple et bonne raison qu'il est libre que le weekend. Qu'en pensez vous les officiers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Sanjuro
officier
Sanjuro


Messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Sous un tonneau de bière!!!

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptySam 19 Avr - 12:53

(ca marche pas de pb Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin
Recrue
Gulrin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptySam 19 Avr - 15:02

(Aucun problème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar
Recrue
Drenghbar


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyDim 20 Avr - 14:23

(Ah mais en ce moment je suis en vacances, et même si je bosse un peu, je serais disponible pendant ces 5 jours. De plus, ce week end je suis souvent absent... Donc si vous voulez rétablir les 5 jours, libre à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyDim 20 Avr - 15:04

(ah ok, et bien dans ce cas, profitons des vacances mon ami!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyJeu 24 Avr - 17:45

Enfants de Durin...

C'est avec grand honneur que je vous annonce, après délibération des officiers, que Drenghbar entre dans notre confrérie en tant que membre définitif!

Il nous sera d'une grande aide face aux nombreux dangers qui nous attend!

Félicitations à lui, et je l'invite, au plus vite à nous raconter son histoire personnelle dans la partie combattant du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Dragion
officier
Dragion


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyJeu 24 Avr - 18:42

félicitation, la tournée! la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar
Recrue
Drenghbar


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyJeu 24 Avr - 19:39

C'est un grand honneur pour moi, merci pour tout, je met mes talents aux service des Enfants de Durin et je paye bien-sûr une tournée générale à toute la confrérie drunken drunken santé !!

Je vais tout de suite rédiger mon récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
officier
Sanjuro


Messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Sous un tonneau de bière!!!

Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer EmptyJeu 24 Avr - 20:36

ha ça fait plaisir de compter un brave nain en plus dans notre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Drenghbar des Monts du Fer   Candidature : Drenghbar des Monts du Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Drenghbar des Monts du Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drenghbar, Gardien des Monts du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: Bureau de recrutement (RP - HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser