La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dhur Dhru, Gardien altruiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhur
Recrue
Dhur


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 49

Dhur Dhru, Gardien altruiste Empty
MessageSujet: Dhur Dhru, Gardien altruiste   Dhur Dhru, Gardien altruiste EmptyMar 22 Avr - 22:35

Dans la vie...

Prénom : Ludo

Age : 33

Pays : France

Hobby's : Photo, jeux video

Expérience MMORPG ou autres: Ultima Online, Everquest 1&2, Eve, WoW, Daoc, ... moult, moult, moult ...

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur) : De 14 heures par jours à absent pendant un mois.

Dans le jeux...

Pseudo : Dhur

Classes : Gardien

Niveau : 22 le 22 avril, 23 demain.

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important) : Je suis Dhur, premier du nom, des monts du fer, lointain royaume de l'est, fils de Dharìn le vertueux, arrière petit cousin, par la tante d'un de ses oncles du coté martenel, de Daìn II Pied-de-Fer, roi du dernier royaume nain à tenir encore, fier et debout, malgré l'effondrement de l'ancien monde ... et je déteste les elfes.

Divers...

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie ? Mon ami Dhwal... (nom super compliqué) a rencontré Silvir dans la rue qui mène au Poney Fringant à Bree.

Qu'attendez vous de la Confrérie ? Du pognon ... non, je plaisante, du rp sympa et des raids réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Dhur Dhru, Gardien altruiste Empty
MessageSujet: Re: Dhur Dhru, Gardien altruiste   Dhur Dhru, Gardien altruiste EmptyMer 23 Avr - 0:17

Profil très interessant et je ne regrette pas d'avoir eu à insister auprès de ton copain au nom inprononcable^^

A la revoyure dans quelques jours pour voir si la décision des officiers sera positive!

Bon jeu et bon amusement d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Silvir
Admin
Silvir


Messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Belgique

Dhur Dhru, Gardien altruiste Empty
MessageSujet: Re: Dhur Dhru, Gardien altruiste   Dhur Dhru, Gardien altruiste EmptyMar 29 Avr - 0:11

Candidature accepté!

Bienvenu chez nous mon amis!

Nous aimerions cependant, si possible bien sûr, un peu plus d'activité sur le forum!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Dhur Dhru, Gardien altruiste Empty
MessageSujet: Re: Dhur Dhru, Gardien altruiste   Dhur Dhru, Gardien altruiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhur Dhru, Gardien altruiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drenghbar, Gardien des Monts du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: Bureau de recrutement (RP - HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser