Dans la vie...
Prénom : Ludo
Pays : France
Hobby's : Photo, jeux video
Expérience MMORPG ou autres: Ultima Online, Everquest 1&2, Eve, WoW, Daoc, ... moult, moult, moult ...
Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur) : De 14 heures par jours à absent pendant un mois.
Dans le jeux...
Pseudo : Dhur
Classes : Gardien
Niveau : 22 le 22 avril, 23 demain.
Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important) : Je suis Dhur, premier du nom, des monts du fer, lointain royaume de l'est, fils de Dharìn le vertueux, arrière petit cousin, par la tante d'un de ses oncles du coté martenel, de Daìn II Pied-de-Fer, roi du dernier royaume nain à tenir encore, fier et debout, malgré l'effondrement de l'ancien monde ... et je déteste les elfes.
Divers...
Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie ? Mon ami Dhwal... (nom super compliqué) a rencontré Silvir dans la rue qui mène au Poney Fringant à Bree.
Qu'attendez vous de la Confrérie ? Du pognon ... non, je plaisante, du rp sympa et des raids réguliers.