| Les Mines de la Moria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drenghbar Recrue
| Sujet: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 20:20 | |
| Salutation mes frères ! Vous n'êtes pas sans savoir que la première extension de Lotro, intitulée Les "Mines de la Moria", devrait sortir vers la fin de l'année. Pour info, au menu : Deux nouvelles classes, Runes Master et Warden (Maître des Runes et Protecteur en français) Plein de nouvelle zones dont bien entendu la Moria, mais aussi peut être toute la Forêt noire, la Lothlorien, et selon la rumeur, l'Erebor ^^ Des objets épiques customisables avec plein de nouvelle options Et plein d'autres choses encore J'aimerais que l'ont partage nos impressions, envies, remarques, espoirs, etc... sur cette extension, Enfants de Durin, laissez libre cours à votre expression Pour ma part, je trouve que le thème est vraiment bien choisi, très en phase avec nous les nains ^^ Je l'attend avec impatience. J'espère juste qu'il augmenteront la barre des 5 perso par serveur, parce que sinon j'aurais plus de place pour mon nain maître des runes sur Estel | |
|
| |
Dragion officier
Messages : 140 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 20:45 | |
| Pour moi, je dois monter mon nain champion niveau 50 avant la sortie obligatoirement, et je me ferai ensuite surement un nain maitre des rune!! Cela est parfait avec notre thème en effet, se sera le moment d'être le plus acceuillant possible!! longue vies aux nains!!
Dernière édition par Dragion le Lun 28 Avr - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Galthi officier
Messages : 68 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Le Palais de Thorin
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 20:57 | |
| Maitre des Runes cher dragion pas des ruines sa c'est l'ennemis que nous combattons le maitre de la ruine moi j'ai hate d'aller venger Balin et nos frere tomber la bas et pis les objet épiques si j'ai bien compris c'est des objet qui montent de lvl en meme temps que nous et donc qui gagne et puissance (il les comparent a Glamdring et Dard) | |
|
| |
Dragion officier
Messages : 140 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 20:59 | |
| j'ai corrigé!! oh cela va etre génial
ps: le livre 13 est disponible la, on va pouvoir pécher!! | |
|
| |
Galthi officier
Messages : 68 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Le Palais de Thorin
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 21:01 | |
| Ouais je suis a 36% de chargement (c'est looooong jvais pas pouvoir tenir tout ce temps) | |
|
| |
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 21:27 | |
| Moi aussi sa télécharge , je pense pas le tester ce soir avec mon paternel qui skwat ma chambre et comme il n'as pas la moindre idée de ce que veut dire lotro , la moindre image en 3d lui inspire que du dégout et devient signe incontestable de fainéantise.....aie dur m'enfin ceci doit etre la mentalité militaire...dans le fond il a pas tort si j'ai mon bac je pourrai lui dire j'ai pu besoin de toi , tchao bye bye je t' enverrai une carte postale ou pas.... Bon assez rêvez j'ai des maths qui ne vont pas rentrer dans ce que on appelle le cerveau humain tout seul! Amusez vous bien , peut être que mon subconscient me dira de vous rejoindre , peut être l'écouterais je ou pas tel est la question | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 28 Avr - 21:37 | |
| bonne chance sanjuro? (tu passe ton bac cette année, bac quoi?) moi je suis à 10 pour cent, je l'essaierai mercredi aprem après mes exams de physiques et d'anglais | |
|
| |
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 29 Avr - 10:37 | |
| bac sti méca tout ce que je déteste Un bac l c'est çà que j'aurai voulu faire mais bon parfois on se fait imposer des choix par ce que l'on appelle les parents | |
|
| |
Silvir Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 29 Avr - 11:56 | |
| Alalala, ce système d'éducation français avec son bac, quelle affaire!
L'administration française semble baser toute sa structure sur des concours et des castes professionelles, je trouve bien dommage ce système.
Pour une fois, je peux dire, merci le système belge^^ | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 29 Avr - 21:01 | |
| c'est vrai le pire c'est la fameuse réplique : si tu as pas ton bac , c'est dehors.... Celle la je l'ai encore sous la gorge lol | |
|
| |
Drenghbar Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:28 | |
| Bah tient, Silvir, ça marche comment le système Belge ? Perso, je suis en prépa MPSI première année ( maths sup pour les intimes ^^) et j'en ai aussi franchement marre, j'ai plus de temps pour rien faire (sauf que demain c'est férié alors ce soir, je peux en profiter :p) trop de stress et de pression, et je me demande si je vais continuer, même si je suis pris en deuxième année... Rah mais on s'éloigne du sujet là | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:39 | |
| drenghbar tu es d'ou? moi après je voulais faire psycho, lol, pour comprendre un meiux ce monde de brute. | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:45 | |
| psycho c'est la nouvelle mode ça Moi je veux rentrer en gendarmerie section ntech ou alors en pj Malheureusement j'ai raté mon concours a cause des maths de merde , dans ce monde cruel il y a des quotas partout alors bon c'est sur un mec qui a pas encore le bac son concours on lui donnera pas Merci l'état (1 pts sur une note et je l'avais) | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:47 | |
| pour moi lol c'est l'inverse je suis bon en math mais nul en anglais et espagnol, on pourrait même dire: "Hablo espanol como una vaca Inglès!!" | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:49 | |
| La seule chose que j'ai retenue quand je suis partit en espagne pour parler au nana c'était : Puede hacer una pipa por forvor senorita ? | |
|
| |
Dragion officier
| |
| |
Drenghbar Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:51 | |
| Je suis un Vosgien pur souche, exporté à Nancy, pour faire des Maths, des Maths et encore des Maths ! Ca te plairait ça Sanjuro xD | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:53 | |
| Oué tkt Dragion : en réalité on dit toujours les petites espagnol patata ect.....ya que des grosse en vrai Sinon nan les maths beurk beurk beurk mais merde comment on peut s'interesser a des nombre alors que ya des type comme Rousseau qui on écrit des trucs superbe ? | |
|
| |
Drenghbar Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:55 | |
| On peut aimer les deux aussi : au bac, 17 en maths et 17 en philo ^^ Même si Rousseau c'est pas mon préféré... | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 20:58 | |
| pour ma part, je préfère Rousseau à Voltaire, Candide beurkkkk... J'aime bien Labruyère ou victor hugo biensur... pour ma part sanjuro, je te fais confiance je ne suis jamais allé en espagne, mais la bas doit yavoir de la bonne herbe à pipe!! | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:00 | |
| moi sa sera en philo que sa ira mais en maths LOL , bon c'est vrai j'ai jamais ouvert un cachier ou fait un exercice | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:01 | |
| Candide sa ma fait rire | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:01 | |
| sa veut rien dire, je suis pas un gros bosseur et arrive à avoir 12 en 1ere S j'ai jamais rien foutu et je révise une fois de temps en temps pour les bac blanc | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:04 | |
| Jpasse mon temps a regarder par la fenetre en maths et en philo je dort (sauf quand la prof mais ces bottes en cuir ) | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:06 | |
| ah, ça c'est sur que quand t'aime pas la philo tu te fait grave ****** mais bon les maths je trouve ça interressant? Mais je comprend que certains aime pas, on peut pas etre bon en tout. (si j'en connais un) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria | |
| |
|
| |
| Les Mines de la Moria | |
|