| Les Mines de la Moria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:08 | |
| c'est pas que j'aime pas , c'est que c'est trop le bordel en plus la prof a une voie de berceuse je plein son type Ps : Mademoiselle la prof de philo si vous voyez ce post et que vous etes célibataire mettez vos bottes en cuir | |
|
| |
Dragion officier
Messages : 140 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:10 | |
| moi niveau prf je suis pas gâté, j'ai un Bob marley en anglais (ce matin on a eu droit à une chanson de reggae en cours, il a des rasta et il est black (ps: j'ai rien contre les black et ils jouent très bien au basket)) ma prof de francais est dépressive et mon prof de Svt est un dingue (question je lui pose: comment vous faite pour tuer les souris que l'on dissèque en cour? réponse: tu les fait sodomiser avec un homard)!!!! vive l'education nationale | |
|
| |
Sanjuro officier
Messages : 141 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 36 Localisation : Sous un tonneau de bière!!!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:13 | |
| j'adore ton prof de svt moi mon prof de méca est la réplique ( a 100 %) du roi dans kaamelot , avec les meme fiente en prime alors comme qui dirait c'est toujours trés con , on sy attends jamais , merci ca me fait du bien | |
|
| |
Dragion officier
Messages : 140 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : A l'auberge du Mont solitaire (sous une table) !!
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:15 | |
| ouai c'est vrai, enfin franchement dans les profs yen à des bizarres, alors après on dit rohhh vous exagérer quand même.... hum pas vraiment!!! | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mer 30 Avr - 21:23 | |
| j'ai eu un prof gay qui c as le cancer de l'anus et qui la crié ouvertement a la classe | |
|
| |
Wosi Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Ven 2 Mai - 1:45 | |
| *se cache* je vous ai pas dit que j'étais prof... mince alors... | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Ven 2 Mai - 11:25 | |
| non ? prof de quoi ? si tu es prof de méca je sors la hache | |
|
| |
Wosi Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Dim 4 Mai - 10:38 | |
| physique chimie, mais je suis chimiste au départ (ouf) | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Dim 4 Mai - 11:53 | |
| non c'est vrai, tu es prof de physique-chimie? c'est cool, pour quel niveau? | |
|
| |
Wosi Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 5 Mai - 1:53 | |
| actuellement j'ai des classes de 3ème, seconde et terminale, j'ai aussi donné TP et TD en première année de fac. | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 5 Mai - 13:20 | |
| héhé je peux te demander des conseils alors Moteur a/synchrone ect.... | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Lun 5 Mai - 18:25 | |
| ah ouai, donc ya du niveau ^^ sa me fait bizarre de voir un PROF joué à LOTRO!! je trouve sa marrant^^ | |
|
| |
Wosi Recrue
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 6 Mai - 12:54 | |
| bah tu sais j'ai commencé les jeux videos sur un amstrad cpc 6128 monochrome... voire même un peu avant sur la console coleco vision et les MMO j'ai commencé à la sortie de DAOC... et je peux te dire que je n'étais pas prof à l'époque | |
|
| |
Dragion officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 6 Mai - 17:39 | |
| ah oui, j'oublie souvent que les prof ont été jeunes aussi. (enfin, euhh sa dépend lesquelles, j'en connais un, à mon avis, il est née avec le Bescherelle et le dico, mais bon ^^) | |
|
| |
Galthi officier
Messages : 68 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Le Palais de Thorin
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Mar 6 Mai - 19:44 | |
| Bah sur WoW j'avais un pote ingame qui était un prof de math de 50 ans ^^ | |
|
| |
Sanjuro officier
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria Ven 9 Mai - 15:44 | |
| sur gw je joué avc un type de 61 ans xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mines de la Moria | |
| |
|
| |
| Les Mines de la Moria | |
|