La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wosi, forestier des montagnes grises

3 participants
AuteurMessage
Wosi
Recrue

Wosi, forestier des montagnes grises Empty
MessageSujet: Wosi, forestier des montagnes grises   Wosi, forestier des montagnes grises EmptyLun 21 Avr - 12:00

Le formulaire se présentera comme ceci:

Dans la vie...

Prénom: Julien

Pays: france

Hobby's: jeu de rôle sous tous ses formats (sur table, en mmo, en grandeur nature)

Expérience MMORPG ou autres: longue expérience sur WoW, EQ2, et de nombreux tests sur Pirate of the burning sea, sur city of heroes, sur tabula rasa, sur vanguard, en bref sur un peu tout ce qui sort dans le domaine.

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): très variable, selon les envies, je viens sur lotro pour le redécouvrir, et profiter un peu de mes vacances, je ne sais absolument pas combien de temps je vais y rester ni combien de temps je serai présent.

Dans le jeux...

Pseudo: Wosi FrancMartel

Classes: Chasseur

Niveau: 17

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important):
en très bref, Wosi est un vieux nain chauve à la belle barbe blanche qui a passé des années dans ses montagnes à traquer des bêtes et fournir les peaux dont avaient besoin son clan. Il a quitté les montagnes en compagnie de son fils en ces temps troublés pour apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre les ténèbres.

Divers...

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie?
j'ai été contacté directement par un gentil nain m'invitant à participer Smile

Qu'attendez vous de la Confrérie?
à vrai dire pas grand chose, un peu de compagnie, je n'attends jamais plus que ce que j'apporte à une confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Wosi, forestier des montagnes grises   Wosi, forestier des montagnes grises EmptyLun 21 Avr - 12:57

Voici une candidature très intéressante Frère Nain.

Nous avons besoin de guerriers comme vous, c'est incontestable!

Vous entrez donc dans une période de test par nos officiers et moi-même,

Nous évaluerons, au terme de 5 jours, si vos capacités peuvent servir les enfants de Durin!

Silvir
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Dragion
officier
Dragion

MessageSujet: Re: Wosi, forestier des montagnes grises   Wosi, forestier des montagnes grises EmptyMar 22 Avr - 11:05

bienvenue, maitre chasseur, vos fleches seront d'une aide précieuse
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Wosi, forestier des montagnes grises   Wosi, forestier des montagnes grises EmptyDim 27 Avr - 21:08

C'est avec grand honneur que nous accueillons Wosi en tant que membre définitif de notre confrérie!

Bienvenu Frère Nain!
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wosi, forestier des montagnes grises   Wosi, forestier des montagnes grises Empty

Wosi, forestier des montagnes grises
Page 1 sur 1