La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kogalin, des montagnes grises

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogalin
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Kogalin, des montagnes grises Empty
MessageSujet: Kogalin, des montagnes grises   Kogalin, des montagnes grises EmptyLun 28 Avr - 19:05

Dans la vie...

Prénom: Jérémie

Age: 23

Pays: France

Hobby's: Jeux vidéos en général, orienté RPG, RTS, MMO (WoW & LOTRO),FPS...Principalement sur PC. La photo sinon, la littérature fantasy / sf / polar, le cinéma...(liste non exhaustive :])

Expérience MMORPG ou autres: Lineage2 (sur la beta), City of Heroes, WoW, LOTRO, & je lorgne sur AoC

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): Très variable, 2 à 3 soirées en moyenne je dirais, + quelques après midi / heures par ci par là

Dans le jeux...

Pseudo: Kogalin

Classes: Champion

Niveau: 12

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important): Kogalin est un Nain des Montagnes Grises, qui a eu l'occasion de découvrir (une partie) du monde avec son père, avant sa mort. Il a gardé de ces excursions un goût certain pour l'aventure, et a choisi de ne pas retourner dans ses montagnes à sa mort ( de son père, ndla :] ). Il emploie désormais son temps à aider autant que possible dans l'effort commun contre les Ténèbres...

Divers...
Pour info, je suis un nioub du Rp pur jus, merci donc d'être indulgent si je commet des boulettes. Sinon, je cherche avant l'experience de jeu en groupe, le jeu à plusieurs caylebien Smile Je suis tout prêt à aider qui en a besoin, malgré mon faible niveau actuel.
Ah oui, et j'veux une maison aussi :p

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? Par une annonce IG de Dragion

Qu'attendez vous de la Confrérie? Du Rp, du fun, de l'entraide, de la bonne ambience et de la bière naine !


Merci à vous de m'avoir lu,

Kogalin, des Montagnes Grises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kogalin, des montagnes grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wosi, forestier des montagnes grises
» Silvir, Seigneur des Montagnes Blanches
» Barlok, ermite des montagnes bleues
» Gazette "la voix des montagnes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Garde :: Bureau de recrutement (RP - HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser