Dans la vie...
Prénom: Cédric
Pays: Belgique
Hobby's: à part les mmorpg (^^), je fais un peu de sport (squash, jogging, tennis de table), je sors avec mes potes et ma compagne, et pas mal d'autres choses...
Expérience MMORPG ou autres: EQ2 (un peu), WOW (beaucoup)
Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): assez peu, je joue pour m'amuser uniquement. Le stuff ne m'intéresse pas, le farming non plus. Le rp j'aime bien mais je suis débutant, je vous demanderai donc d'être indulgents
Dans le jeux...
Pseudo: Barlok
Classes: Champion
Niveau: 8 (bah oui faut bien commencer
)
Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important): Je suis né dans les montagnes bleues il y a bien longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens pas de mon enfance... Etant introverti à l'extrême, je me suis souvent tenu à l'écart de mes semblables, vivant dans une grotte la plupart du temps et sortant uniquement pour chasser et cultiver les rares coins de verdures se trouvant dans les montagnes.
Mais les derniers temps des rumeurs colportées par des voyageurs et rôdeurs font état d'un grand danger pour notre monde. Mon patriotisme m'a poussé à sortir de mon exil volontaire pour descendre vivre parmi les miens et essayer humblement d'apporter ma contribution au combat contre Sauron et ses troupes.
Divers...
Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? J'ai lancé un appel sur le canal régional et Dragion m'a proposé de m'inscrire sur votre forum, ce que j'ai fait
Qu'attendez vous de la Confrérie? Tout d'abord une bonne ambiance, un peu d'aide pour répondre à mes questions de débutant et surtout des gens avis qui parler pendant les longs trajets à pieds que je me tape tout le temps ^^