La dernière Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière Garde

La garde meurt mais ne se rend pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Barlok, ermite des montagnes bleues

2 participants
AuteurMessage
Barlok
Recrue

Barlok, ermite des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Barlok, ermite des montagnes bleues   Barlok, ermite des montagnes bleues EmptyVen 25 Avr - 20:08

Dans la vie...

Prénom: Cédric

Pays: Belgique

Hobby's: à part les mmorpg (^^), je fais un peu de sport (squash, jogging, tennis de table), je sors avec mes potes et ma compagne, et pas mal d'autres choses...

Expérience MMORPG ou autres: EQ2 (un peu), WOW (beaucoup)

Vos disponibilités de jeu (elles peuvent être importants ou pas, ce n'est pas grave, nous ne restons pas coller à l'ordinateur): assez peu, je joue pour m'amuser uniquement. Le stuff ne m'intéresse pas, le farming non plus. Le rp j'aime bien mais je suis débutant, je vous demanderai donc d'être indulgents Smile

Dans le jeux...

Pseudo: Barlok

Classes: Champion

Niveau: 8 (bah oui faut bien commencer Smile)

Votre histoire en bref (qui devra être complété par la suite dans la section "Nos combattants" dès que vous serez membre)(le plus important): Je suis né dans les montagnes bleues il y a bien longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens pas de mon enfance... Etant introverti à l'extrême, je me suis souvent tenu à l'écart de mes semblables, vivant dans une grotte la plupart du temps et sortant uniquement pour chasser et cultiver les rares coins de verdures se trouvant dans les montagnes.
Mais les derniers temps des rumeurs colportées par des voyageurs et rôdeurs font état d'un grand danger pour notre monde. Mon patriotisme m'a poussé à sortir de mon exil volontaire pour descendre vivre parmi les miens et essayer humblement d'apporter ma contribution au combat contre Sauron et ses troupes.

Divers...

Comment avez vous eu connaissance de la Confrérie? J'ai lancé un appel sur le canal régional et Dragion m'a proposé de m'inscrire sur votre forum, ce que j'ai fait

Qu'attendez vous de la Confrérie? Tout d'abord une bonne ambiance, un peu d'aide pour répondre à mes questions de débutant et surtout des gens avis qui parler pendant les longs trajets à pieds que je me tape tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Barlok, ermite des montagnes bleues   Barlok, ermite des montagnes bleues EmptyVen 25 Avr - 21:13

Bienvenu mon ami,

Je vais vous inviter au plus vite dans la confrérie pour entamer la période d'évaluation!

Je me réjouis que de tels guerriers réjoignent nos rangs!

Silvir, Seigneur des Enfants de Durin

(HRP: euh, je fais du ping et je suis de belgique aussi, tu joue en club? Si oui lequel et quelle région?^^)
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Barlok
Recrue

MessageSujet: Re: Barlok, ermite des montagnes bleues   Barlok, ermite des montagnes bleues EmptySam 26 Avr - 19:03

(hrp aussi : je ne joue plus en club sinon j'ai joué quelques années au TT Tiège, province de Liège)

Merci d'avoir accepté ma candidature, je vous contacte dès que possible.
Silvir
Admin
Silvir

MessageSujet: Re: Barlok, ermite des montagnes bleues   Barlok, ermite des montagnes bleues EmptySam 26 Avr - 20:00

(HRP: on se connait peut etre de vue alors)
http://lesenfantsdedurin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barlok, ermite des montagnes bleues   Barlok, ermite des montagnes bleues Empty

Barlok, ermite des montagnes bleues
Page 1 sur 1